Garde à domicile

Vous vous absentez pour un temps et vous avez besoin que l'on s'occupe de votre compagnon à quatre pattes :

J'interviens à votre domicile pour le promener, le nourrir, changer sa litière …

- La première visite est gratuite et s'effectuera à votre domicile en votre présence ainsi que celle de votre/vos compagnons.
Vous aurez ainsi tout le loisir de m'expliquer les habitudes de votre compagnon pour que votre absence soit la moins perturbante possible. C'est également à ce moment là que vous pourrez me remettre vos clés et que nous conviendrons ensemble de la durée de mon intervention, de la date et lieu d’un rendez vous pour vous restituer les clés à votre retour.

- Durée de la visite :

chien : 40 mns
La promenade, les câlins et les jeux sont compris

chat : 30 mns
Les câlins et les jeux sont compris

- Vous pouvez également demander lors de la première visite, de vous faire parvenir par mail ou par téléphone des photos de votre animal durant votre absence (sans frais supplémentaires)

- La nourriture, la litière et les médicaments ne seront pas pris en charge

- Je peux également effectuer certains soins comme administrer des comprimés, changer le pansement d'une plaie ou effectuer des injections d'insuline (pour votre animal diabétique)... dans la mesure ou ce sont des soins nécessaire au quotidien et que vous avez l'accord de votre vétérinaire pour les effectuer hors clinique vétérinaire (je me réserve également le droit de refuser en fonction de l'état de votre animal et de son tempérament vis à vis des soins)
Je demanderai cependant une lettre de votre vétérinaire m'autorisant à administrer les soins.